Tout sur la PSP et les jeux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la PSP et les jeux vidéos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [test]me and my katamari

Aller en bas 
AuteurMessage
typool
Modérateur
 Modérateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2006

[test]me and my katamari Empty
MessageSujet: [test]me and my katamari   [test]me and my katamari EmptyJeu 13 Avr à 19:56

me and my katamari est un jeu qui sort de l'ordinaire .Au niveau des graphismes,c´est assez bien (17),pour l´originalitée c´est exellant (18)quand on part avec une boule de 5cm pour arriver jsqu´a 4000m moi je trouve c´est super marrant la maniabilité est asser difficile pour tourner a droite faut apuyer sur fleche droite + triangle, pour tourner a gauche fleche du haut+O ,pout aller tous droit fleche du haut + triangle voila au debut on sen mele les pinceau mais apres sa va mieu lol. En multi on s'amuse trop .Ce qui ma un peu déçu c´est la duree de vie pas trés trés longue!et le bouquet final c´est quand on finis le jeu il y a une surprise a la fin du jeu (surprise) voila je lui metrait 18
[test]me and my katamari Mamkpp02232kk
[test]me and my katamari Mamkpp0130uf
[test]me and my katamari Mamkpp0168xz
[test]me and my katamari Mamkpp0014vr
Revenir en haut Aller en bas
 
[test]me and my katamari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST]SSX ON TOUR
» test ==> Pursuit Force
» Pro Evolution Soccer 5 [Test]
» Need for Speed Underground Most Wanted 5-1-0 [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la PSP et les jeux vidéos :: PSP :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser