Nouveautés/Corrections :- Lecture des fichiers spc via openspc++
- Emulation du chipset sonore via le media engine (kernel mode)
- Nouvelle interface graphiques avec effets sonores (par défaut les touches pour accéder à cette interface sont L+R)
- Possibilité de mettre son propre fond et sa propre musique spc dans l'interface graphique (mettre les fichiers dans logo.zip et music.zip)
- Mode deux joueurs via adhoc ! (les deux joueurs doivent posséder la même ROM)
- Limiteur de FPS (de 10 à 120)
- Hack pour permettre de mieux lire les petites polices en mode haute-résolution (activable via le sous-menu hack/Debug)
- Visualisateur minimaliste de fichiers .txt (instable)
- Support de l'USB : Touche R dans le navigateur de fichiers ou le menu
- La sram est maintenant sauvegardé si modifications via le menu
- Mode deux joueurs minimaliste via le adhoc netplay ! (merci à Chris Swindle pour son code netplay dans SMS)
- Utilisation de l'OSK de danzel.
- Optimisation du Frame Skipping
- Import des sauvegardes de snes9xTYL
- Accéleration de certains rendus
- Nettoyage du code source (encore un peu confus)
SnesPSP TYL v0.4 (kernel mode)SnesPSP TYL v0.4.1 (user mode)http://yoyofr92.free.fr/psp/snespsp.html