Tout sur la PSP et les jeux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la PSP et les jeux vidéos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [TUTO] SURFEZ EN WIFI SUR PSP AVEC L'ALICEBOX !

Aller en bas 
AuteurMessage
remi591
Modérateur
 Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/03/2006

[TUTO] SURFEZ EN WIFI SUR PSP AVEC L'ALICEBOX ! Empty
MessageSujet: [TUTO] SURFEZ EN WIFI SUR PSP AVEC L'ALICEBOX !   [TUTO] SURFEZ EN WIFI SUR PSP AVEC L'ALICEBOX ! EmptySam 18 Mar à 16:19

salut !

Ayant consulté beaucoup de topic, j´ai vu que certaines personnes avaient du mal a se connecter avec alice (alicebox) c´est pourquoi tres simplement je vous dit comment faire.


Allez dans panneau de configuration et double-cliquez sur configurer un reseau sans fil et creer en un. (cela ne sert a rien d´imprimer les parametres)

Ensuite allez sur la page internet http://192.168.1.1 et entrer votre nom d´utilisateur et votre mot de passe

cliquez sur reseau sans fil a gauche et sur securité. Choisissez ouvert avec comme clé WEP une clé 64 bit. Choississez un mot de passe de 5 LETTRES de votre choix et creez.

Ensuite, toujours dans sécurité, allez cliquez sur ajouter une adresse MAC, entrez celle de la PSP que se trouve dans parametres, parametres systeme, information systeme. Recopiez la a l´endoit ou il demande d´ajouter cette adresse ip sur l´ordi (recopiez la exactement pareiln avec les ponctuations)

Fermez tout, et creez ue connection sur votre psp ,normalement sa marche

ps: je ne sais pas pourquoi, chez moi je voyant wifi de la alicebox ne s´allume pas meme en connecion est ce que chez vous sa le fait aussi ?

En esperant vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] SURFEZ EN WIFI SUR PSP AVEC L'ALICEBOX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] surfez en wifi sur psp avec la freebox !
» [TUTO] surfer en wifi sur psp avec club internet !
» [TUTO] Installer le Wifi Max (Datel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la PSP et les jeux vidéos :: PSP :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser